MENU

Avocat conditions de travail à Paris 16

Les conditions de travail peuvent être sources de conflits dans la relation professionnelle

Changement ou modification des conditions de travail, burn out, surmenage, harcèlement, accident du travail, heures supplémentaires,... sont souvent des termes associés dans les contentieux.

Ce n'est pas étonnant, ce sont bien les conditions de travail qui vont générer un bien-être ou un mal-être au travail, l'envie de conserver ou de quitter son poste au sein d'une entreprise.

Le législateur prend grand soin de la santé physique et mentale des salariés : il fait peser de plus en plus d'obligations sur les employeurs, considérant qu'une activité professionnelle ne doit pas être le fait générateur d'un accident ou d'une maladie. 

C'est la raison pour laquelle l'intervention de votre avocat en droit du travail à Paris 16, qui a une parfaite connaissance de ces obligations, peut être nécessaire pour garantir le respect des dispositions légales et réglementaires en la matière.

Pour avoir travaillé non seulement au sein d'un grand cabinet d'avocat en droit du travail à Paris, mais également dans de grandes entreprises, Mathilde Crochet-Méjan vous garantie de solides connaissances en la matière.

Son cabinet d'avocat, installé au 89 rue de la Pompe à Paris 16, vous accueillera pour faire un point sur votre situation personnelle et vous orienter vers la meilleure solution à votre problématique.

Contactez-moi

Consultez également

Actualités
Voir toutes les actualités
Newsletter